La Pierre d’Orge est un petit paradis niché dans la nature en limite de Baie de Somme, site prestigieux labellisé Grand Site de France depuis 2011 appartenant de surcroît au club très fermé des Plus Belles Baies du Monde. Le camping club, d’une superficie de 11 hectares, dont 6 d’étangs, est idéalement situé à proximité immédiate des plages picardes et des sites emblématiques de la baie, Saint-Valéry-sur-Somme, Le Crotoy, le parc du Marquenterre, la pointe du Hourdel, et les multiples facettes de la Picardie Maritime, sans oublier la forêt de Crécy et ses frondaisons multiséculaires.

 

Le camping est géré en copropriété. Ce qui signifie que chacun est d’abord propriétaire de sa parcelle équipée (plus de 200 m2), qu’il occupe en toute liberté à tout moment de l’année, et en même temps copropriétaire des parties communes, deux sanitaires avec douches chaudes, terrains de pétanque, de basket, de foot, plaine de jeux pour enfants, étang pour la pêche et le canotage, salle de réunion polyvalente, hangars, matériels de loisirs mis à disposition (canoë, chars à voile, etc.) Les charges annuelles sont très réduites par rapport à un camping classique.

 

On ne s’ennuie guère à La Pierre d’Orge. Outre le simple repos pour ceux qui le désirent, la palette des loisirs possibles est très riche, d’une part en liaison avec l’extérieur et les activités, sportives ou culturelles, offertes par les stations du bord de mer et l’environnement naturel exceptionnellement généreux, comme les randonnées pédestres et cyclistes, les plaisirs de la plage, le petit train de la baie, d’autre part en liaison avec les équipements du camping mis à la disposition de tous, le tir à l’arc, le ping-pong, la pêche, la pétanque, les jeux de ballon, enfin, en liaison avec les nombreuses activités organisées par des bénévoles, telles que les soirées cinéma ou les repas du samedi, les sorties canoë kayak ou char à voile, les concours divers (pêche, belote, boules). Il est possible aussi de se connecter à Internet à partir de chaque mobil home. A noter qu’un atelier d’animation pour les enfants de 6 à 12 ans est mis en place pendant un mois chaque été.

 

Liberté, repos, dépaysement, évasion, activités saines, proximité d’une nature préservée ! On l’aura compris ! Chacun fait de ses séjours au Camping Club de La Pierre d’Orge un paradis personnel, familial souvent, où, tel Epicure, l’on cultive à chaque minute une certaine idée du bonheur.

ACTUALITES

Mise à jour Agenda 2016.

A voir ici.

DEVENEZ PROPRIETAIRE

1 mobil à vendre actuellement

Consultez les fiches

CONTACTEZ-NOUS

Par téléphone : 06 70 86 92 27

Par mail : pierredorge@aliceadsl.fr